Guilde Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit Réglement entres amis

Aller en bas

Petit Réglement entres amis Empty Petit Réglement entres amis

Message par Mlle-SpécialK Sam 11 Fév - 15:18

Bonjour à tous,

J'ai crée ce post pour vous faire parvenir quelques petites "règles" que nous pouvons avoir avec nos alliés ( ou futur alliés).

Tout d'abord, je vais vous parler d'une chose simple mais qui est toujours sympathique qui est la politesse entre guildes. Un bonjour quand on croise quelqu'un, discuter un peu si l'on n'est pas pressé, c'est toujours plus sympa que de rester dans son coin et ne rien dire/faire. Une visite sur les forums alliés pour voir les sorties/event voir leurs demander de l'aide peuvent aussi améliorer l'entente entre nous tous.

Je vais aussi parler des partages des métiers entre guildes. Les crafts/forgemagie sont gratuit les uns envers les autres. La vente d'item (prise de commande d'item) ou ressources rare est bien sur autorisée mais les prix doivent être bradés.

Maintenant, j'en viens à la partie plus ou moins PvP.

Tout d'abord les percepteurs alliés ne peuvent être agressé par quelqu'un de notre guilde comme les nôtres qui ne peuvent être agressé par les alliés. Cela va de soit. Si l’erreur de l'attaquer arrivait ( alors que l'on voulait juste lui parler, un fail clic ça peut arriver) l'attaquant devra abandonner. Si l'abandon n'est pas fait des sanctions diverses seront adoptées.

Pour le PvP en lui même, (c'est à dire Demon/Ange) les agressions entre guildes ne seront pas admises sauf si les deux personnes sont consentantes (screen à l'appui). Pour les défenses de territoires/prismes, vu que nous ne considérons pas les défenses comme des agressions pures et simples ( mais plus comme du PvP multi ) elles sont autorisées toujours dans la bonne humeur bien sur.





Dernière édition par Mlle-SpécialK le Lun 13 Fév - 17:28, édité 3 fois
Mlle-SpécialK
Mlle-SpécialK

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : pandala

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum