Guilde Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

une petit Nini qui veut venir chez vous

+2
Lowson
hinata-xxx
6 participants

Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par hinata-xxx Lun 2 Juil - 16:20

présentation afro afro

bien bonjours à tous je me présente Christopher j'ai 21 ans dans 19 jours à 21h50 x ) lol! lol! j’habite Meuse dans le (55) je travaille dans une serre tout depuis 5 mois j'ai un CAP de menuiserie pose fabricant je fais du judo et du combat libres comme sport

mon personnage
afro afro

j'ai une Nini lvl 157 full feux et soin mode 10 pa 5 pm en tout 12 pa en Marteau M'Pouce parcho 101 feux 101 sagesses les plus utiles la pano secrète x) Evil or Very Mad Evil or Very Mad dsl

pour quoi la guilde
afro afro

je suis nouveau dans le serveur j’étais avant dans le serveur vill smisse j'ai quitte le serveur car il avait plus de guilde le serveur et quasiment mort alors je suis venue ici je cherche une guilde ou je pour reste très longtemps aux lvl 200 x)

une petit Nini qui veut venir chez vous Nini_110

bon jeux a tous et bientôt afro afro
hinata-xxx
hinata-xxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par Lowson Lun 2 Juil - 16:27

Bonsoir et Bienvenue à toi,

La présentation de ta candidature est certes colorée et bien présentée, mais ce n'est pas très étoffé et de plus il y a quelque fautes de styles même si ce n'est pas le plus dérangeant. Je te conseillerai de décrire plus en détail, comme; tes métiers, tes activités que tu préfère faire IG, depuis combien tu joues à Dofus, etc.

J'attendrais peut-être quelques efforts de ta part avant de donner mon avis.

A bientôt.

Low'
Lowson