Guilde Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

une petit Nini qui veut venir chez vous

+2
Lowson
hinata-xxx
6 participants

Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par hinata-xxx Lun 2 Juil - 16:20

présentation afro afro

bien bonjours à tous je me présente Christopher j'ai 21 ans dans 19 jours à 21h50 x ) lol! lol! j’habite Meuse dans le (55) je travaille dans une serre tout depuis 5 mois j'ai un CAP de menuiserie pose fabricant je fais du judo et du combat libres comme sport

mon personnage
afro afro

j'ai une Nini lvl 157 full feux et soin mode 10 pa 5 pm en tout 12 pa en Marteau M'Pouce parcho 101 feux 101 sagesses les plus utiles la pano secrète x) Evil or Very Mad Evil or Very Mad dsl

pour quoi la guilde
afro afro

je suis nouveau dans le serveur j’étais avant dans le serveur vill smisse j'ai quitte le serveur car il avait plus de guilde le serveur et quasiment mort alors je suis venue ici je cherche une guilde ou je pour reste très longtemps aux lvl 200 x)

une petit Nini qui veut venir chez vous Nini_110

bon jeux a tous et bientôt afro afro
hinata-xxx
hinata-xxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par Lowson Lun 2 Juil - 16:27

Bonsoir et Bienvenue à toi,

La présentation de ta candidature est certes colorée et bien présentée, mais ce n'est pas très étoffé et de plus il y a quelque fautes de styles même si ce n'est pas le plus dérangeant. Je te conseillerai de décrire plus en détail, comme; tes métiers, tes activités que tu préfère faire IG, depuis combien tu joues à Dofus, etc.

J'attendrais peut-être quelques efforts de ta part avant de donner mon avis.

A bientôt.

Low'
Lowson
Lowson

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par hinata-xxx Lun 2 Juil - 16:32

Slt et bien je joue depuis 4 ans j'avais un cra lvl 192 mais je le donne à mon amis qui et resté sur vill smisse et j'ai garde ma nini j'ai un métier bricoleur lvl 12 lol! lol!
hinata-xxx
hinata-xxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par hinata-xxx Lun 2 Juil - 16:35

[quote="hinata-xxx"]Slt et bien je joue depuis 4 ans j'avais un cra lvl 192 mais je le donne à mon amis qui et resté sur vill smisse et j'ai garde ma nini j'ai un métier bricoleur lvl 12 lol! lol! je suis en train de créer mon team elle toute petite encor
hinata-xxx
hinata-xxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par trouvepasdenom Lun 2 Juil - 16:36

Salut a toi bienvenue surle forum,

Tu as fais un effort pour le design il fautle reconnaitre mais le design ne fait pas tout. Si possible, jaimerai aue tu etofes un peu ton parcours dans dofus.

En revanche je pose un vote blanc .. en effet nous allons deja accueillir 3 nouvelles personnes au sein de la guilde et nous en avons encore a lessai. Je trouve aue ca fais beaucop trop en si peu de temps pour apprendre a nous connaitre.

Thomas
trouvepasdenom
trouvepasdenom

Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par hinata-xxx Lun 2 Juil - 16:39

j'ai tout mon temps a attendre Very Happy Very Happy Very Happy avant je possède un cra lvl 192 j'ai connu le Dofus 1.29 a force le cra me soule un peut mon pote il avait ce petit Nini lvl 145 avents j'ai monté lvl 157 aussi je possède un sacri lvl 164 un xel lvl 144 et iop et Eca lvl 52 je suis aussi un très grand fane de mangas one pièces Naruto bleache fairy tail ...
hinata-xxx
hinata-xxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par Dimanche Lun 2 Juil - 17:26

Aloha!

Malheureusement, malgré les efforts que tu as fait sur la présentation, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes et aux vues de ce que tu as pu écrire dans cette candidature, je ne pense pas que tu correspondes à ce que l'on attend d'un Zen!

C'est un Contre pour moi

Bonne route!

Dim'
Dimanche
Dimanche

Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par hinata-xxx Lun 2 Juil - 17:43

dsl pour les fautes merci de ta réponse dimanche même ses un contre
hinata-xxx
hinata-xxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par Sefirothe Lun 2 Juil - 19:08

beaucoup trop de fautes a mon gout et la candidature n'est pas super, Neutre a tendance contre.

Sefirothe

Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par hinata-xxx Mar 3 Juil - 14:32

bonjours voulais prévenir que j’arrête ma candidature bonne continuation et bon jeux cheers cheers cheers cheers cheers cheers
hinata-xxx
hinata-xxx

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par Agarielle Sam 7 Juil - 2:41

Bon, j'adore les couleurs et les smiley, oui c'est un fait, mais je n'accepte pas les doubles smiley identiques, ça manque d'originalité. De plus c'est un peu court.
Je te souhaite bonne continuation, mais ce sera un contre de ma part.
Désolée
Agarielle
Agarielle

Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Une contrée lointaine :)

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par Sefirothe Sam 7 Juil - 15:30

Aga, il a stop ça candid lui ^^

Sefirothe

Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

une petit Nini qui veut venir chez vous Empty Re: une petit Nini qui veut venir chez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum