Guilde Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Zob or not to zob, that is the question !

4 participants

Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Zob or not to zob, that is the question !

Message par Invité Mar 28 Fév - 11:52

Bonjour, bonjour !

Alors voilà, le zobal est proche de son lvl, celui qu'on veut. (Ou pas !)

On avait prévu ce stuff.

En 10/5, 1/2 aux dagues. Multi-élément. Après avoir fait le tour de certains topics un peut partout, j'ai pu constater que les Adou ne sont pas si terrible que ça, même sous Furia (+60 dmg).

Ensuite, il y à le stuff basique.

En 10/6 avec la full Fuji, 1/2 au Racle, une force de frappe plutôt conséquente dans les deux caracs, une belle vitalité donc de bon boucliers.

En troisième possibilité la Glours.

En 10/6 encore, le Gloura en étant pas 1/2 est juste moche. Mais le reste peut être sympa, le seul regret : Le fait de ne pas utiliser Furia qui peut être très très puissant pour le fameux pour Furia + Cac + Cac. Mis à part cela, une belle vitalité pour les boucliers.

En dernière possibilité, un petit mélange.

En gros, un cocktail explosif !
En 12/5 sans dofus/exo. Pas énormement besoin de carac vu les dommages qu'offre la Kolosso. En terme de multi-élément elle peut aussi être sympa. Niveau Cac, j'ai pas trouver mieux en 4PA (ne voulant pas de dagues).

Concrètement, il faudrait un mode 11/5 ou 11/6. Donc j'hésite gravement. Après, on peut aussi attendre les futures panoplies qui arrivent d'ici quelques MAJ.

L'idéal, serait une Fuji en 11/6 avec un exo PA sur une Rasboulaire avec un Gelano PA/PM et un petit Peki 400 de vita ou un familier %dmg.

(Petit infos, ayant jouer Zobal avant, je sais que le mode 11PA est le must en terme de gros combat [ou même petit].)

Je cherche quand même à recevoir vos avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Re: Zob or not to zob, that is the question !

Message par Lust Ven 2 Mar - 21:03

Je n'ai jamais joué de Zobal mais j'en ai connu un en Fuji 12/6 (exo PA + ocre) et c'etait simplement le meilleur du serveur ^^"
Lust
Lust
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Re: Zob or not to zob, that is the question !

Message par Invité Ven 2 Mar - 21:09

C'est sûr ! D'où le fait que je compte seulement des exo, pas l'ocre qui est encore loiiiiiiiiin de chez nous ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Re: Zob or not to zob, that is the question !

Message par Joh Ven 2 Mar - 21:24

Alors là, j'en ai pas la moindre idea ^^'.

Mais Fuji semble pas mal, et l'ocre vous faut pas mal de courage :p et mettre en stand by le GeeKMode =)
Joh
Joh

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Re: Zob or not to zob, that is the question !

Message par Invité Ven 2 Mar - 21:36

On à déjà pas mal d'archi, je dois encore mettre la liste à jour d'ailleurs mais on ne s'y lance pas avant d'avoir au moins la moitié.

Ca pourrait être "rapide" mais la motivation n'est pas vraiment là, malheureusement. Ce n'est pas notre objectif premier :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Re: Zob or not to zob, that is the question !

Message par Aemilius Ven 2 Mar - 21:45

ben ça serait bien de finir le stuff de certains avant de ce lancer dans la quete de l'Ocre Very Happy
Aemilius
Aemilius

Messages : 143
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Re: Zob or not to zob, that is the question !

Message par Invité Ven 2 Mar - 21:57

D'où le fait que l'ocre n'est pas notre objectif premier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Re: Zob or not to zob, that is the question !

Message par Mlle-SpécialK Sam 3 Mar - 10:27

moi l'ocre c'est comme un Pa inutile car avec mia qui nous fait des Odorat a -2 Pa l'ocre n'aura aucune utilité ( mouhahahahaha)
Mlle-SpécialK
Mlle-SpécialK

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : pandala

Revenir en haut Aller en bas

Zob or not to zob, that is the question ! Empty Re: Zob or not to zob, that is the question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum