Guilde Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !)

3 participants

Aller en bas

Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !) Empty Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !)

Message par Chyo Ven 17 Aoû - 23:27

Salut salut !
Voilà, je sollicite vos avis en ce qui concerne l'avenir de mon cher Sacrieur. Pour faire simple, j'hésite grandement, suis complètement perdu pour ce qui est de son futur stuff. Je compte changer entre le 195 et 199, j'ai actuellement une Panoplignon complète, une amu Cantile (Et une Frimamu en réserve), une Rasboulaire, des bottes Boréale, un anneau Cantile, je joue en 9/5 et suis parchotté agi/sagesse/vitalité. Je dispose aussi de quelques trophées.

Je me demandais si passer Full Fuji était une bonne idée, dans la mesure ou la pano Glours et celle d'Allister sont également chouettes. Le CàC est aussi un sujet d'hésitation : Brelle/Racle ? Si Racle, puis-je être 1/2 sans Turquoise ? N'ayant eu qu'une fois l'expérience d'un personnage 199, et ayant un budget assez serré, je m'en remets à vous, qui êtes surement plus calés que moi sur le sujet.

Merci bien Smile
Chyo
Chyo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !) Empty Re: Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !)

Message par Lazy Sam 18 Aoû - 2:55

Pour ma part, le sacri que je joue est en Fuji, rasboulaire, frimamulette, et bâton brelle.
Je l'ai préférée à la glours à l'époque ou il n'y avait que ces deux panoplies à très haut level parce qu'elle offre plus d'agilité et de dommages air, sans restrictions a 560.

La panoplie Allister en soi donne plus d'agi/do air, mais beaucoup moins d'inititative, et personnellement j'ai besoin que mon sari joue en premier, et elle a 2 CC de moins, donc plus gros tutu demandé.

Pour le choix du Cac : Je trouve le brelle particulièrement approprié, de par son vol de vie monstrueux, qui colle au rôle d'un sacrieur, ce que n'a pas le racle.

Donc en gros ça se vaut :
-Vrai multi air/feu/eau -> Glours/kralano/brelle
-Full air ou terre/air -> Fuji si tu joues en team/veut des resistances/préfère les 2cc de plus
->Full air : Allister si tu veux les plus gros dommages, mais moins de rez/CC/initiative



Je sais pas si ça peut t'aider à faire un choix! Very Happy
Lazy
Lazy
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

https://guildezen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !) Empty Re: Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !)

Message par Chyo Sam 18 Aoû - 10:38

Je vois, donc j'pensais effectivement m'orienter vers une Fuji, maintenant ça me semble effectivement plus clair, merci Smile

En revanche, un Turquoise est absolument hors de mes moyens, donc le Brelle ne sera pas joué 1/2, est-ce que cela pose un problème ? Car même si le Racle a le défaut de ne pas avoir de leech, j'aurais pu le jouer 1/2 sans Turquoise, donc je me demandais quelle solution était préférable ^^
Chyo
Chyo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !) Empty Re: Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !)

Message par Lazy Dim 19 Aoû - 2:48

En fait à mon sens tout dépand des conditions dans lesquelles tu joues ton sacri...

Dans une équipe bien fichue, le racle sera meilleur, puisque tu sera 1/2... Mais dans une équipe plus bancale, ou seul, ou avec personne pour te protéger, le leech du brelle sera indispensable, surtout depuis le nerf sacrifice ou les sacri prennent cher!
Lazy
Lazy
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

https://guildezen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !) Empty Re: Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !)

Message par Amaryllis Dim 19 Aoû - 20:24

La fuji est bien sympa oui, mais je pense que même sans tutu un brelle est plus intéressant. D'accord t'es pas 1/2 mais tu as des gros dommages et tu te heal avec.
Amaryllis
Amaryllis

Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !) Empty Re: Chyoptimisation (Ou comment faire un Sacri Air convenable !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum