Guilde Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Oo-takumi

+3
Agarielle
Sefirothe
Takumi
7 participants

Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Candidature Oo-takumi

Message par Takumi Ven 3 Aoû - 1:15

Bien le Bonsoir à tous.

*Il était une fois, un petit cra du nom de Oo-takumi qui découvrit une guilde du nom de ZEN.
Il trouva le nom très joyeux et pas stressant. Il vint un dialogue très mature, poli et astucieux de membres de la guilde. Il décida de vouloir connaître un peu plus pour, y être recruté et faire connaissance avec toutes ces personnes si mature et intéressantes.*

J'arrête le massacre ici, je ne suis absolument pas doué pour faire un compte avec l'histoire de son personnage dedans Very Happy.

Dans la vie,

Je m'appelle Édouard, j'ai 17 ans depuis le 15 mars de cette année, j'habite à Reims (Champagne Ardennes), j'ai comme passion le tennis surtout, j'en faisais en club, mais j'ai du arrêté, par problème de pied ( ongle incarné ) et j'ai subis 7 opérations à mes pieds ( Bonjours les cicatrices.. ) J'aime faire de la mécanique sur mes motos ( MINI 4T ) Et j'aime surtout passé du temps sur Dofus.

Sur le jeu,

J'incarne un Archer de cercle 183, je joue ce personnage depuis 1ans et demi, et j'ai arrêté de jouer pendant les 8 derniers mois, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai repris le jeu.

Candidature Oo-takumi Screen11

J'étais sur le serveur Li Crounch précédemment, depuis un mois que j'ai repris, je suis arrivé sur le serveur Farle. Tout simplement parce qu'il était nouveau, et que mon frère y joue, ainsi que sa copine IRL.

Je disais donc, mon archer est de cercle 183, il est surtout basé sur l’intelligence, mais possède aussi des bonnes caractéristiques en agilité et sagesse.

Je possède deux métiers sur ce personnage, qui sont :
- Alchimiste niveau 76
- Bijoutier niveau 62

Candidature Oo-takumi Screen10

J'apprécie surtout sur Dofus, l'entre aide avec mes amis, découvrir ce monde des douze, et avoir le plaisir de galéré à monter des métiers. Laughing

Il y a aussi ma Vieillarde que j'ai ramené de Li Crounch ce mardi, et que je ré équipe en ce moment, lui est de cercle 143.

Candidature Oo-takumi Screen11

Comme l'on voit ci-dessus, ma Vielle est surtout concentré sur l'eau, mais possède aussi de la sagesse. Son équipement d'aujourd'hui n'est que provisoire pour elle. Mais, qui ne possède qu'un métier, qui est :
- Pécheur niveau 35

Candidature Oo-takumi Screen12


En espèrent ne pas en avoir TROP dit, et que ma candidature saoul, j'espère faire bonne impression auprès de vous tous, Membres de la communauté ZEN !

Je possède Skype, si besoin est, c'est : edvesse1

Je vous souhaite une agréable nuit, ainsi qu'une bonne journée, A bientôt.

Takumi

P.S : J'ai bien lus les règles de la guilde, et j'approuve totalement celles-ci, par contre, attention au recrutement dans les règles, il est écris un recrutement de cercle mini 140, tant dis que dans la présentation de comment faire une candidature, est écrit un recrutement de cercle 170 lol!

Takumi
Takumi

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Re: Candidature Oo-takumi

Message par Sefirothe Ven 3 Aoû - 1:32

Salut, Bienvenue sur le forum ! pour le niveau minimum, oui ça a augmenter récemment donc tout n'a pu être mis a jour, Bref belle candid', Pour

Sefirothe

Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Re: Candidature Oo-takumi

Message par Agarielle Ven 3 Aoû - 7:02

Très jolie candidature ! Tu me sembles sympa et puis je suis heureuse ça va rajeunir la guilde Razz ( pas qu'ils sont vieux, mais bonnnn *angel* )

C'est un POUR de ma part Smile

J'ai bien hâte de te rencontrer !
Agarielle
Agarielle

Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Une contrée lointaine :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Re: Candidature Oo-takumi

Message par trouvepasdenom Ven 3 Aoû - 14:19

Salut à toi Edouard et bienvenue sur notre forum, ta candid est presque parfaite et j'ai aimé la lire (tres fuilde) ! Je donne donc sans aucune hésitation mon POUR Smile

A bientot Thomas
trouvepasdenom
trouvepasdenom

Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Re: Candidature Oo-takumi

Message par Takumi Sam 4 Aoû - 18:15

Bonsoir à vous,

Je vous remercie pour vos avis positif, ainsi que vos compliments vis à vis de ma candidature Smile.

J'ai pris du temps pour la faire serte, mais c'est tout simplement que je suis motivé pour être recruté.

Voilà, en espérant avoir d'autres avis pour mon recrutement,

Bonne soirée et bon jeu sur Farle Smile

A bientôt

Takumi
Takumi
Takumi

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Re: Candidature Oo-takumi

Message par Yrion Sam 4 Aoû - 20:10

Salut je dis pour a une période d'essai t'as l'air sympa x)
( pense à parchotter tes persos 101 sagesse :p )
Yrion
Yrion

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Re: Candidature Oo-takumi

Message par maximaxax Dim 5 Aoû - 1:09

Perso je suis POUR, ta candidature est vraiment sympathique et tu as l'air sympa aussi, donc je te dis a bientot lors de ta période d'essai et bienvenu chez nous Wink
maximaxax
maximaxax

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Re: Candidature Oo-takumi

Message par PetiteNoune Dim 5 Aoû - 12:07

hey!

et bien moi nounoune je dis POUR car tu semble sympa et tu aimes le tennis comme moi:).
tu as fait une belle candid donc j'attend de te connaitre dans le jeu en guilde:)
a bientot j'espere Very Happy
PetiteNoune
PetiteNoune

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oo-takumi Empty Re: Candidature Oo-takumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum