Guilde Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Atteindrai-je la Zenitude ?

+11
Lazy
Imy
Aemilius
Tetsuo
Agarielle
Lowson
Yrion
Amaryllis
Snel
Sefirothe
Chyo
15 participants

Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Chyo Jeu 2 Aoû - 14:26

Koukou, nobles membres de Zen. Si je viens en ce jour toquer à votre porte c’est dans le but fort louable d’intégrer vos rangs, de batailler à vos côtés et de me pinter comme un Porkass dans votre taverne. Et pour ce faire, il faudra commencer par me présenter.

= > Qui suis-je Ineugaïme ?

J’incarne un Sacrieur Air de cercle 190, dénommé Chyo –Qu’on prononce Qyo, pas « chiot » sivouplé, d’allégeance Bontarienne, toujours prêt à dégainer les dagues en cas de pépin. Ce personnage est sans doute mon préféré, et dieu sait que j’en traîne un paquet. Il est parchotté en vita/sagesse/agi, et je suis pour le moment indécis sur le prochain élément à coupler avec l’impétueuse voie de l’agilité. L’intelligence me semble être une alternative sympa, mais j’verrais bien d’ici mon 199. Mais ne parlons pas stuff plus longtemps, c’est pas un critère forcément intéressant. Petit retour sur mes personnages Farliens :

Mon 1er personnage, Flesh, était un Crâ qui, passé par tous les éléments, finit par tomber sur la voie de l’agilité, et que j’ai abandonné au niveau 130. C’est là le personnage que j’ai débuté en 2009 dès la sortie de Farle.

Par la suite, j’ai incarné Holloween, une Osamodas Feu/terre 199 que j’avais présentée au Goultarminator 2011, qui n’a pas été retenue, et que j’aimais beaucoup. Je l’ai toutefois stoppée suite à un abus de confiance : Un ami IRL avec qui je teamais a décidé de rejouer sans me prévenir, et au lieu de me demander de l’aide, s’est allégrement servi de tout ce que je possédais pour s’équiper, dont un petit Turquoise durement obtenu au bout de précisément 368 DC en arène. Mais ça m’aura appris à ne pas faire confiance à ceux pour qui un tas de pixels prévaut sur une amitié Hièrehelle.

Atteindrai-je la Zenitude ? Hollow10

Après cet incident regrettable, je me suis orienté vers Tanuki, un Enutrof Eau/Sagesse, que j’ai monté Lvl 189, et que j’ai abandonné en automne 2011 par lassitude. Avec lui, j’ai animé HelloFarle, une gazette, qui a duré environ trois mois, des débuts du Goulta à la fin du mois de Septembre.

Atteindrai-je la Zenitude ? Tanuki11

Enfin, j’ai joué Yatsou, un Panda Air/Terre 184, qui fut le meneur de Nyx, la guilde que j’ai crée début 2012, et abandonné suite aux arrêts de membres fondateurs, à son niveau 39. Instant émotion je vous prie………….. C’est bon. J’ai arrêté Yatsou suite au même sentiment de lassitude. Et j’ai repris Chyo.

Atteindrai-je la Zenitude ? Yatsou11

(J'éditerai avec un screen de Chyo quand j'aurais décidé de ses nouvelles couleurs o/)


Voilà, l’historique de ma vie Farlienne est complet pour les persos… Mais j’ai aussi joué rapidement Shadow-Aerdala, Sram 146, Ryuka, Osamodas PvP 72, Carnak, Iop feu 74. Mais ce sont de brefs passages.
Maintenant, passons aux guildes que j’ai fréquentées :
La 1ère fut les Buveurs de Lait-lait, guilde RP menée par Hamadryade et Youplala, un couple formidable. A l’arrêt de la guilde, je fus orphelin pendant un moment, avant de traîner chez les Mains Talentueuses, puis Estrella où je suis resté 6 mois environ. Eté 2011, pause dans Dofus, j’ai joué Tanuki et Yatsou, un bref passage chez Ae Zys, et suite à l’arrête de la meneuse, j’ai du la quitter. Par la suite, Yatsou créa Nyx. Voilà  Si vous avez des questions sur pourquoi j’ai quitté ceci, comment s’est passé cela… Je suis disposé à donner des renseignements ^^
Passons rapidement à mes métiers vu le peu que j’aurai à développer : J’ai un peu d'expérience dans la forgemagie puisqu’Holloween était Costu 100 et Joaillo 6X, mais je ne joue plus ce compte. J’ai néanmoins un mineur 92 disponible, un de mes persos secondaires du compte de Chyo est brico 100 et chasseur 38, et j’ai finalement un boulanger 100 et un paysan 94 sur Chyo.

Soit, abordons ma façon de jouer :J’aime le Kolizéum, les donjons, parfois les évents RP, même si ledit RP me plaît plus aux travers d’écrits épiques, d’ailleurs si certains veulent que j’étaye ma candidature avec ça, je peux sans souci vous fournir ça. J’aime la tactique, l’optimisation, le caractère tendu de certains donjons (Mon dépucelage de Korriandre avec Hollo’, sans doute un des moments les plus magiques de ma vie de joueur !) Et j’suis toujours partant et motivé pour pas mal de trucs. Concernant Frigost enfin, j’dois passer le Tengu avec ce perso, mais quand je jouais Hollo, j’ai tout fait, et j’aime ça \o/

=> Qui suis-je Hi Air HELL ?

Derrière ce fabuleux destin Dofusien se trouve un sympathique damoiseau de 17 ans, 2 mois, 1 jour et 19 heures, à l’heure où j’tape ça sur Word. Je me prénomme donc Thomas, j’habite en Lorraine, dans la campagne Meusienne, et fraîchement diplômé d’un Bac ES (Sisi wesh gros bien tavu ou quoi) je m’apprête à aller vivre dans un petit studio à Nancy pour suivre une CPGE Hypokhâgne (En gros, Lettres sup’) pour plus tard aller à Sciences Po, l’ESSEC, ou encore l’ENS, j’ai pas tranché. Et tout ça parce que j’aime la politique, l’économie, j’ai envie de faire bouger les choses.

Passons à mes loisirs : J’suis jeune militant au sein d’un parti politique, si la curiosité vous pique, sachez que j’suis à gauche, mais j’rentre généralement pas dans les détails et les discours politico-économico-tordus, parce que ça fâche les gens, que chacun a son avis et qu’à avoir une boulimie de convaincre, on finit par perdre les gens et les emmerder.

J’fais également pas mal de sport, après plus d’une demi-décennie (c’est rigolo ça) de judo, j’me suis mis au foot, que je pratique juste en amateur avec les copains depuis que j’ai quitté mon club, parce que non, j’aime pas balancer mes crampons sur l’arbitre et l’équipe d’en face. On est aps des singes boudieu’ ! Sinon je jogge (Marrant aussi ce mot non ?) et je fais un peu de vélo les week-ends. J’aime bien la musique, j’faisais de la guitare, mais j’ai plus l’temps de prendre des cours, donc j’joue pour le plaisir, j’écoute de tout, mais ma préférence va aux pontes du Hard rock, AC/DC, Aerosmith, Led Zep’ ( I love you ), toussa toussa.
J’suis également quelqu’un d’assez festif, qui se réveille dans des endroits incongrus les lendemains de fêtes, et je vous assure qu’émerger sur le toit d’une salle des fêtes du village voisin du sien, ça n’a pas de prix. J’suis assez amateur de lecture aussi, Grangé, Kennedy, Orwell, j’trouve que c’est de chouettes types. J’aime aussi beaucoup le cinéma, mon film préféré c’est Fight Club, de David Fincher, et j’suis assez fan de Tarantino, mon trio de tête étant Pulp Fiction/Inglorious Basterds/Reservoir Dogs. Mais j’suis assez bon public finalement. Bref, j’ai assez détaillé l’IRL j’imagine. On passe à ma lettre de motivations !


= > Mes motivations

Maintenant qu’on a dégraissé la bête, brisé la glace, abordé l’animal, bref, maintenant que vous voyez c’que je suis, j’pense que j’peux vous dire pourquoi j’ai envie d’être chez vous. Déjà, votre forum est joli, ça donne envie, et ça montre que vous êtes surement des gens qui aiment faire partie d’une communauté soudée. Moi, je cherche des camarades de combat, des gens avec qui déconner surtout, et j’veux me connecter en me disant que j’vais retrouver des personnes que j’apprécie. Parce qu’au final, une guilde c’est ça : Une communauté de gens avec des valeurs, idées, envies communes, qui s’entraident et avancent ensemble. Et vu que certains d’entre vous que j’ai pu apercevoir sur le forum off’ par exemple, ont l’air marrants, respectueux, et se prennent pas la tête, j’ai approfondi.
Votre post d’annonce pour votre guilde, le fait qu’il y ait des ex-Sweetys/BDLL/Autresquej’aioubliédeciterbordel, ce qui est un gage de qualité… J’saurais pas expliciter ça totalement, mais au final j’ai l’impression que j’me sentirai chez moi. A vous de me dire si vous vous sentez de m’faire rentrer chez vous, j’espère vous avoir séduits. NB : Si jamais je venais à avoir l'honneur d'être pris, je suis en vacances jusqu'au 13 environ, mais ça vous laisse le temps de délibérer tranquillou ;P
See ya’ ! Smile
Chyo
Chyo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Sefirothe Jeu 2 Aoû - 14:36

Omagad, Yatsouuuuuu quel plaisir de te voir faire une candid' chez nous, superbe candid' rien a dire pour

Sefirothe

Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Sefirothe Jeu 2 Aoû - 14:39

petite question, tu comptes faire entrer tout tes persos chez Zen (si bien sur tu est accépté) ?

Sefirothe

Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Snel Jeu 2 Aoû - 14:58

Bonjours à toi et bienvenue sur le Forum!

Candid' fort sympathique, Je n'ai pas de question particulière à te poser pour le moment...

Je reste sur un POUR
Snel
Snel

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Toujours près de toi

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Chyo Jeu 2 Aoû - 15:16

Salut salut, vos avis favorables me font chaud au coeur o/

Pour te répondre Sefi, je ne joue qu'un perso à la fois, les autres sont en sommeil, et ne sont pas équipés, je ne m'en sers que quand quelqu'un a besoin du métier du personnage, c'est plus du reroll que du multicompte en réalité ^^
Chyo
Chyo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Amaryllis Jeu 2 Aoû - 15:26

Salutation cher Chyo, et bienvenue sur notre faux-rhum Wink

J'aimes beau-cul ta candidature, malgré ton jeune âge, tu montre par celle-ci une maturité appréciable pour rentrer chez nous, déjà un bon point :p
De plus tu aimes les bonnes choses (sports, métal et faire la fête ), on vas bien s'entendre je pense ^^ ( Georges Orwell, magnifique écriture, regarde aussi du coté de René Barjavel : Ravage, La nuit des temps, ou encore Hernest Hemingway : Le vieil homme et la mer, par exemple, sa pourrais te plaire Smile )

Voilà j'vais pas épiloguer encore 30 lignes, to cut a long story short comme on dit en anglais : Candidature superbe, je suis Pour.

Au plaisir de te croiser sur Farle, à très bientôt ! Wink
Amaryllis
Amaryllis

Messages : 99
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Yrion Jeu 2 Aoû - 16:36

Mon dieuuu que c'est long x) je t'avoue que j'ai lu que l'essentiel xD
ce sera un pour Smile a bientot IG
Yrion
Yrion

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Lowson Jeu 2 Aoû - 17:02

Bonsoir et bienvenue à toi,

Jolie candidature, complète et très agréable à lire.
Je me suis perdu un peu dans tous tes personnages mais ça ce n'est pas le plus important.

Mon avis sera donc un Pour !

A bientôt !
Low'

Lowson
Lowson

Messages : 121
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique !

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Sefirothe Jeu 2 Aoû - 17:08

Ok ça me va, Je reste pour

Sefirothe

Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Agarielle Jeu 2 Aoû - 18:35

Un BDLL !!!!!!!! Moi je suis 100000000 fois POUR ohhhhhhhhn je suis heureuse, si quelqu'un lui dit contre, je lui tranche la tête ! Et puis tous les buveurs de lait-lait sont super *angel* en plus il a fait une super candidature non ?!

PS. Aucune idée si tu te souvient de moi, mais j'étais Clotherixe, Momentumia et Agarielle chez les BDLL Smile

J'ai bien hâte de rejouer avec toi Smile
Agarielle
Agarielle

Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Une contrée lointaine :)

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Chyo Jeu 2 Aoû - 19:00

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, c'est super chouette !

Ama, merci de tes conseils, j'ai lu la Nuit des temps et j'ai pas mal accroché, et j'compte les suivre en m'essayant à Hemingway Razz

Et oui Aga, je me souviens de toi, les BDLL c'était une belle époque, j'espère retrouver cette ambiance magique ici si l'issue est favorable :')
Chyo
Chyo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Tetsuo Jeu 2 Aoû - 19:08

J'ai tout lu et j'en suis heureux... De réels efforts, une vraie personnalité même si la politique n'a rien à faire sur Farle Evil or Very Mad

Aussi, pour faire court et eu égard des qualités dont tu faits preuve, en l’occurrence une tête bien faite et un niveau correct... Que dire si ce n'est : Quoi de mieux ^^'

Ce sera donc un POUR pour moi cheers
Tetsuo
Tetsuo

Messages : 143
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Aemilius Jeu 2 Aoû - 22:30

juste pour me faire couper la tete par agachou je vais dire contre Very Happy

tres belle candid . je dit pour tout de meme :p
Aemilius
Aemilius

Messages : 143
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Imy Jeu 2 Aoû - 22:50

Comme dirait Tets' : J'ai tout lu et j'en suis heureux...
Pardon, pardon, je rectifie Very Happy J'ai tout lu et j'en suis heureuse* :p

Sincèrement j'aime vraiment bien ton phrasé et ton blabla en globalité, ça me va donc ce sera Pour pour moi :3

à toute IG,
Imy.
Imy
Imy

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Lazy Ven 3 Aoû - 1:37

Super candidature, bien faite, et l'essentiel de ce qu'on attend à ce stade est la, voir plus. Alors forcement, pour ma part, c'est un Pour positif !
Lazy
Lazy
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

https://guildezen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par trouvepasdenom Ven 3 Aoû - 14:33

Coucou le ES qui se prend pour un foufou Smile

Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une candid de ce genre (depuis couping Touffe je crois éhéh), ça fais pleze !!

Ce qui me gene c'est que tu t’appelles comme moi et je suis le seul l'unique !! Mais bon étant donné que l'on peut t'appeler CHIOT ça devrais passer.

Donc je vais dire POUR la période d'essai.

PS : Ton coté impliqué en politique devrait plaire a Touffe donc évite de te connecter le soir seul avec lui si tu veux pas finir sur des débats interminables ahah
trouvepasdenom
trouvepasdenom

Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Krem Sam 4 Aoû - 15:12

Hey
Enorme candidature, je suis Pour
A très vite sur le jeu !
Krem
Krem

Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par seb8204 Mer 8 Aoû - 8:50

Yo ; T'ayant déja croisé IG je sais que tu pourrais apporter pas mal à la guilde ça sera un pour pour moi.

Ps : Passe de bonnes vacances :p

seb8204

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Arddu Mer 8 Aoû - 20:19

Trouvepas, tu n'as jamais été le seul de la guilde a porter de prénom . . .

Désolé de briser ta fierté :-3

Concernant la candidature, c'est un POUR.

Arddu

Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Gradignan

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Chyo Dim 12 Aoû - 16:04

Heya, j'suis rentré de vacances !

Merci à tous pour ces avis positifs, j'ai constaté que j'avais été passé dans le groupe "A l'essai", j'en suis honoré, et je reste à votre disposition IG quand vous pourrez pour l'invitation Very Happy

A bientôt !
Chyo
Chyo

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Atteindrai-je la Zenitude ? Empty Re: Atteindrai-je la Zenitude ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum